Trustpilot
Mais qui se cache donc derrière les

Colonies de vacances Destineo ?

l'équipe de Destineo

Une équipe qualifiée engagée et passionnée.

L’équipe de Destineo est composée de membres fondateurs qualifiés et soucieux d’offrir le meilleur à vos enfants et à des tarifs accessibles.

Elle est également composée de 3 salariés (le directeur général, un gestionnaire de séjour et la personne chargée des inscriptions).

Vous êtes nombreux.ses à vous demander pourquoi les tarifs de nos séjours ont augmenté par rapport à l’année dernière.

L’an passé, nous avions fait le choix de nous verser aucun salaire afin de tirer les tarifs vers le bas et surtout afin d’investir dans du matériel sportifs, créatifs et ludiques.

Le contexte social de notre pays est toujours inquiétant, 10 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté…

Toutefois, nous avons besoin de vivre de notre métier et nous sommes dorénavant rémunérés pour le travail que nous vous fournissons.

Nous calculons nos tarifs au plus juste et nous proposons toujours des facilités de paiement.

Bien que nos tarifs ont augmenté, vous pourrez constater que nous restons parmi les organismes offrant le meilleur rapport qualité prix (destinations, taux d’encadrement, jusqu’à deux fois supérieur à la réglementation, activités riches et variées, durée de séjour de 14 jours…).

Nous tenons à préciser que les tarifs de nos séjours n’ont aucun impact sur la qualité des repas et sur le taux d’encadrement fixé à 1 animateur pour 7 enfants / 8 jeunes.

Enfin, nous tenons également à rappeler que chaque organisme est libre de s’engager (ou non) à sa manière : il ne suffit pas de faire du bénévolat pour répondre à l’urgence sociale.

L’EQUIPE DE DESTINEO :

Président de Destineo - Steven Laval

Steven LAVAL | Président de Destineo

Fonctionnaire d’Etat et sapeur pompier volontaire passionné par le sport et les animaux, Steven est profondément attaché aux respects des lois et des valeurs qui régissent une société.

Par le biais de nos colonies de vacances, il espère inculquer aux enfants et aux jeunes des valeurs morales de solidarité, d’entraide, de fair-play, du respect des règles et d’autrui.

Citation favorite : “Avec des si on mettrait Paris en bouteille” de Jacques Charpentreau.

Directeur Général de Destineo - Gabriel Benotsmane

Gabriel BENOTSMANE | Directeur Général de Destineo

Avant d’avoir dirigé plusieurs colonies de vacances en France, en Amérique du Nord, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Belgique et en Asie, Gabriel a d’abord été animateur dans les quatre coins du monde et en France.

Ayant eu la chance d’arborer avec fierté l’uniforme de steward pour une grande compagnie aérienne, il est passionné par le voyage et les découvertes culturelles.

A travers nos colonies de vacances, il espère agir dans une démarche d’éducation populaire afin de permettre à tous les enfants de partir en vacances tout en leur offrant la possibilité d’explorer leurs rêves.

Citation favorite : “La vie est un champ à cultiver. Voyager c’est y semer la diversité de la Terre. Voyager c’est l’embellir des couleurs du monde.” de Jules Lesven.

Directrice des Pôles Animation et Vie Sociale de Destineo - Anne-Lise Yetela

Anne-Lise YETELA | Directrice des Pôles Animation et Vie Sociale de Destineo

Passionnée par l’animation depuis l’âge de 17 ans, Anne-Lise est également handballeuse et danseuse à ses heures perdues. En fidèle exploratrice, elle a été animatrice et directrice adjointe de colonies de vacances en France et à l’étranger (Croatie, Espagne, Italie, Belgique…).

De nature altruiste et soucieuse du bien-être collectif, elle est titulaire du diplôme d’Assistante de Service Social.

Débordante d’énergie et d’imagination, pour elle, les colonies de vacances de Destineo doivent être créatrices de beaux souvenirs pour les enfants et les jeunes.

Citation favorite : “Penses positif, et le positif viendra à toi” Auteur inconnu.

Rerchercher

Trouver son bonheur !